Sélectionner une page

L’assurance de responsabilité civile décennale également appelée garantie décennale garantit pendant dix ans la réparation des dommages qui se produisent après la réception des travaux (fin officielle du chantier), sans attendre une décision de justice. Tout entrepreneur du domaine de la construction est dans l’obligation de souscrire à un contrat d’assurance de responsabilité décennale.

A qui s’adresse cette garantie ?

Tout constructeur (entrepreneur, promoteur immobilier, lotisseur, maître d’œuvre, architecte, technicien, bureau d’étude, etc…) impliqué dans la construction d’un ouvrage neuf ou dans une rénovation. Sont également concernés, tout prestataire lié au maître d’ouvrage par un contrat de louage d’ouvrage.

Le professionnel engage sa responsabilité pendant 10 ans, en cas de dommage, à l’égard du futur propriétaire (le maître d’ouvrage), mais aussi à l’égard des acquéreurs successifs en cas de revente de l’ouvrage.

Vous l’aurez compris, la garantie décennale est un engagement solide de la part de votre artisan !

Les garanties Ada Étanchéité

Chez Ada Étanchéité nous accordons une attention particulière au soin de notre travail, mais également à la satisfaction et à la garantie de nos clients. Notre garantie décennale couvre les dommages corporels à hauteur de 7500000€ par sinistre pendant les travaux, mais aussi les dommages matériels et immatériels à hauteur de 1600000€ par année d’assurance après réception des travaux. Nous apportons ainsi des garanties solides à notre clientèle tout au long de l’étanchéité, la réflexion ou l’entretien de vos toitures terrasses.